Votre recherche

Votre recherche

Livraisons et retours

1. PRÉSENTATION DES LIVRAISONS

Le déroulement de votre livraison est très simple : une fois votre commande passée, l’équipe commerciale prendra contact avec vous pour confirmer la date et l’horaire de livraison prévues. 2 possibilités de livraison vous sont proposées : soit une livraison sur le trottoir, soit une livraison directement dans la pièce de votre choix, comptez 2 à 5 jours ouvrés maximum.

2. RETOURS

Si vos produits sont non-conformes à la réception, abîmés ou que vous n’en n’avez finalement plus besoin alors, vous pouvez faire une demande de retour via votre espace client de notre site internet. Les retours sont réalisés uniquement sur les produits gérés en stock et non décolisés. 

Si un produit arrive abîmé il est impératif de le notifier sur le BL du transporteur, sans quoi nous ne pourrons ouvrir un dossier pour votre retour.

Pour tous les produits non-conformes à votre commandes ou qui arrivent abimés, les frais de retour seront assurés par AC Bois. Dans tout autre cas, les frais de retour seront à la charge du client.

Choisissez un projet

Contact

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
etre rappelé